Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corporate Finance
Archives
Corporate Finance
10 mars 2009

Mon stage au Crédit Agricole

Je fais actuellement un stage (jusqu’en juin 2009) à l’agence entreprise du Crédit Agricole au Mans.

Le but de mon stage est d’assister les Chargés d’Affaires Entreprises (CAE) et de faire une étude sur la clientèle de l’agence.

C’est un stage intéressant et très enrichissant. Il me permet de découvrir le monde de la banque et de confirmer une partie de ce que je pensais c'est-à-dire qu’un CAE doit être « multi-compétent » et doit savoir s’adapter à toutes les situations. Ce sont des commerciaux et des financiers qui doivent être capable de déterminer le besoin de leurs clients, de créer une relation de confiance et de partenariat avec le client tout en gérant le risque.

De plus, j’ai la possibilité d’assister à différentes formations.

Ce stage de longue durée est une bonne expérience et une opportunité de découvrir et de rentrer dans le monde du travail.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Votre blog a retenu notre a attention pour la qualité de ses articles.<br /> <br /> Nous serions heureux que vous l'inscriviez sur financioo.com afin de pouvoir l'indexer.<br /> <br /> Financioo est un annuaire qui référence les meilleurs sites de blog traitant de la finance et de l'économie.<br /> <br /> Pour vous inscrire sur Financioo il vous suffit d'aller sur http://www.financioo.com/?obj=front&action=site_ajout_form ou aller sur http://www.financioo.com et cliquer sur "Ajouter votre blog-site" sur la barre du haut.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Vincent<br /> Financioo.com
Publicité